Assesse Bonsaï Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Expo de l'atelier 12 années d'existence ASSESSE octobre 2020

Aller en bas

Expo de l'atelier 12 années d'existence ASSESSE octobre 2020 Empty Expo de l'atelier 12 années d'existence ASSESSE octobre 2020

Message par MB Mar 10 Mar - 23:32

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Assesse organise chaque année en octobre "le mois de la nature" 
En effet, chaque année, en octobre, le centre culturel d'Assesse ne manque jamais de me relancer à cette occasion pour que j'organise une activité.
Cette année, j'aimerais que nous montrions ce que nous faisons à l'occasion de cet événement récurrent à Assesse.

J'ai approché le bourgmestre pour savoir s'il serait possible d'organiser ça dans la salle du conseil communal, il ne nous donnera pas l'exclusivité car il est pour une certaine équité. Nous partagerions donc ce lieux avec ??? (suivant ce que le centre culturel aura comme proposition.
 
Je poste ceci avant d'avoir pris contact avec le centre culturel. Je pense le faire après la réunion prochaine pour avoir une idée du nombre de participants et de la surface minimum dont nous aurions besoin.
Je pense que choisir le dernier week-end d'octobre (événement de clôture) ne serait pas mal car je me vois mal préparer ça avant Saulieu (2° week-end d'octobre). Qu'en pensez-vous?

J'aimerais que chacun participe avec au moins un arbre.
Une exposition, ça se prépare, à l'atelier prochain (28 mars), il sera encore temps de changer le pot d'un bel arbre mais pas d'inquiétude, suivant le linéaire dont nous disposerons, j'aimerais aussi faire un espace didactique avec des arbres en culture.

C'est pour ne pas oublier d'en reparler et aussi pour aborder la présentation des bonsaïs que j'avais apporté un arbre au dernier atelier (8 mars)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MB
MB

Messages : 1566
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum